Danny Beauregard : Un humain fascinant

Danny Beauregard, contremaître chez Telecon Enterprises, est un homme fascinant. Il est difficile de croire que cet ancien militaire au grand sourire et si passionné par son travail, a obtenu une médaille pour son engagement dans l’armée canadienne pendant le conflit en Bosnie dans les années 1990. Mécanicien naval de formation, il est aujourd’hui le gestionnaire de l’un des plus importants projets du portefeuille de Telecon Enterprise au Québec.

Danny aime son travail et en parle avec passion. Il passe actuellement toutes ses journées à travailler sur une nouvelle tour ultramoderne pour un client du centre-ville de Montréal, où nous sommes responsables de la majeure partie de la connectivité. Il dit être très engagé dans le projet, qui fait partie de sa vie depuis près d’un an et demi. Fier de travailler sur le projet le plus prestigieux de sa carrière, il affirme que notre offre clé en main donne à Telecon Enterprise la chance d’être la seule entreprise capable de réaliser des mandats de cette ampleur. Selon lui, nos activités diversifiées et notre infrastructure solide nous permettent de donner à des personnes comme lui la chance de travailler et de développer leurs compétences sur des projets innovants et passionnants.

Un projet historique réalisé en un temps record

Ces dernières années, il a eu l’occasion de travailler sur plusieurs mandats importants. Il se souvient avoir participé à la création d’une usine de fabrication de vaccins contre le COVID :

Il est satisfaisant pour lui de savoir qu’on lui fait confiance pour travailler sur des missions complexes et il se dit très fier du travail de son équipe, qui s’est investie dans un projet visant à aider rapidement la communauté.

Un parcours militaire important

En plus de cette discipline exemplaire et de cette volonté de bien faire les choses, son expérience militaire lui a également donné de nombreux outils qu’il utilise encore aujourd’hui dans sa vie professionnelle. Danny estime que son désir de se remettre constamment en question est une influence de l’état d’esprit qui lui a été implanté pendant son séjour dans l’armée. C’est l’une des raisons pour lesquelles il aime son travail à Telecon. Notre croissance lui donne confiance dans le fait qu’il peut continuer à grandir et à apprendre tout en relevant des défis intéressants. Cela le rend très optimiste quant à l’avenir d’une entreprise technologique comme Telecon Enterprises.

Rassembler les troupes

Ce passionné de moto, qui a roulé dans les régions reculées du Québec, apprécie son nouveau rôle de contremaître. Aider ses collègues n’est pas nouveau pour lui. Il apprécie particulièrement d’être reconnu comme une ressource fiable pour son équipe et pour nos clients, fabricants, distributeurs et partenaires. Danny s’épanouit dans un environnement d’équipe et excelle à jongler avec les relations entre les nombreuses parties prenantes d’un projet en écoutant et en étant ouvert aux idées des autres. C’est un homme très humble et il aime mentionner avec conviction qu’il est fier d’avoir la capacité d’accepter qu’il puisse avoir tort.

Nous voulons tous remercier Danny pour son dévouement et son intégrité.

Laisser un commentaire

Retour en haut